Sélectionner une page

Pour les utilisateurs à la recherche d’une centrale électrique portable, EcoFlow vient de sortir sa dernière innovation Delta Mini. Pratique et légère, cette Power Station portable peut vous accompagner n’importe où. De plus, elle permettra de brancher les appareils en cas de pannes de courant ou durant les séances de travail en plein air. Offrant une capacité de 882 Wh, Delta Mini sera d’un grand secours s’il n’y pas de prise murale à proximité.

Une centrale électrique légère et puissante

Avec Delta Mini, rendez-vous partout et gardez vos appareils électroniques et électriques alimentés. Faisant la taille d’une pinte, ce modèle a été conçu pour être portable ainsi, il est possible de le ramener et le ranger sans aucun problème lors d’une sortie ou d’un voyage. D’ailleurs, parmi la gamme Delta proposée par EcoFlow, il s’agit du plus léger, comme l’indiquent ses caractéristiques. Il embarque un poids net de 10,7 kg et des dimensions de 37,8 x 18,4 x 24 cm

Que ce soit pour un usage à la maison ou une utilisation professionnelle, cette source d’énergie pourra parfaitement supporter vos appareils puisqu’elle offre une puissance de sortie de 1400 W (surtension 2100W), pouvant être extensible. Le circuit fait appel à une tension de 11-75 V, soit 10 A (300 W) maximum.

Consultez également nos articles sur l’EcoFlow Delta Max et sur le Delta 1300.

Adapté à la plupart des composants électriques

Si les Power Station portables sont souvent destinées aux petits appareils, Delta Mini détonne de tous ces modèles. En plus d’être compatible avec 90 % des gadgets électroniques, il peut également faire fonctionner de plus gros appareils. Grâce à  la technologie X-Boost, sa puissance de sortie de 1400 W augmente jusqu’à 1800 W ce qui vous permettra d’y brancher grille-pain, sèche-cheveux ou outils de bricolage. Ce modèle est aussi muni de trois types de prises ainsi, il peut servir pour charger 9 appareils à la fois : type mural, USB et CC.

EcoFlow Delta Mini

Un rechargement simple et rapide

Delta Mini présente un temps de charge 3 fois plus rapide que les autres modèles portables disponibles sur le marché. Une fois X-Stream activé, sa batterie peut passer de 0 à 100 % en moins de 2 heures, selon la méthode de rechargement utilisée. Pour un chargement sur une prise murale, il faut 1,6 heure, entre 3 et 7 heures pour une charge solaire et 9,5 heures pour une recharge en voiture.

Si vous êtes dans un endroit où il n’y a pas d’électricité, pas d’inquiétude, Delta Mini peut exploiter l’énergie solaire pour se recharger. Il est tout aussi possible de le brancher directement sur une prise murale CA standard pour obtenir une charge à 80 % en moins d’une heure. Lors d’un road trip ou d’un trajet en voiture, ce modèle se recharge tout simplement via la prise de votre véhicule.

Des améliorations innovantes et intelligentes pour la charge solaire

L’un des grands avantages de Delta Mini, comparé aux autres modèles portables, est certainement son rechargement solaire. Lors d’un camping ou un week-end dans la nature, il suffit de le connecter à des panneaux solaires si aucune source d’électricité n’est disponible. 3 panneaux de 110 W suffise pour une recharge complète en 3 à 6 heures et avec 2 panneaux de 160 W, il embarque un temps de charge complet en 3 à 7 heures

Pour optimiser l’efficacité de la recharge, il est possible d’utiliser l’application EcoFlow. Outil de gestion pratique, cette appli vous montre la quantité d’énergie qui reste et celle que vos appareils consomment. Delta Mini prend également en charge le Wi-Fi. Vous pourrez donc le connecter à Internet, puis télécommander et surveiller les fonctionnalités de la centrale électrique à distance.

Systèmes de gestion, prix et garantie

La sécurité et les performances du Delta Mini sont garanties par ses nombreuses fonctionnalités :

  • BMS (Battery Management System) : système de contrôle des batteries et accumulateurs
  • Protection durant la charge : surtensions et surcharges
  • Protection courante : courts-circuits et basses températures
  • Protection de l’intensité : basses tensions et surintensités

Côté prix, Delta Mini a de quoi réjouir puisqu’il ne coûte que 1099 euros TTC. À part son tarif abordable par rapport à celui des modèles portables d’une autre marque, ce gadget possède plusieurs avantages. Comme toutes les gammes EcoFlow, son cycle de vie est de 800, à plus de 80 % de capacité. Sa durée de conservation va jusqu’à 1 an après une charge complète. Et bien entendu, votre centrale électrique sera livrée avec une garantie de 24 mois.

Comparatif des modèles de centrales électriques EcoFlow

Delta Mini est principalement apprécié pour son efficacité et sa puissance, sans compter son prix. Ceci dit, d’autres gammes de Power station EcoFlow sont également disponibles.

Sortie avant Delta Mini, la gamme EcoFlow River Pro 720Wh est adaptée à ceux qui recherchent un modèle plus compact. Pensant en tout 7,6 kg, il s’avère idéal pour le tourisme d’aventure. Sa capacité est de 720 Wh, mais il est possible d’ajouter une batterie supplémentaire (Extra Battery) qui viendra doubler sa puissance à 1440 Wh. Contrairement au Delta Mini, cette centrale électrique portable est accessible à partir de 749 euros TTC.

Lancée en même temps que la Delta Mini, mais plus performante, la série Delta Max est considérée comme une alimentation de secours à domicile extensible. Doté d’une capacité de 2016 Wh, il peut alimenter pendant des heures les PC, les lumières, voire le réfrigérateur. Ce modèle peut aussi être connecté à deux batteries supplémentaires lui permettant d’atteindre une puissance de 6048 Wh. Grâce à cette source d’énergie autonome, la famille pourra vivre confortablement même si une panne de courant qui dure des jours survient.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Buy The Latest Portable Power Station Delta Series At EcoFlow.

5/5 - (4 votes)